Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stalker
23 mai 2008

Cannes 2008 : Les Photos

Tout d'abord, impressions mitigées vis-à-vis de ce néanmoins sympathique Festival 2008. Déjà le temps n'était pas au rendez-vous, l'ambiance n'y était pas non plus et les films n'étaient pas extraordinaires. Et puis il y a cette histoire de porte-feuille volé au Mac Do qui m'a fait perdre une journée (j'en peux plus du commissariat de Cannes !). J'ai loupé plein de trucs que je voulais voir du coup, mais bon, c'était quand même bien, y'a eu quelques moments inoubliables (la montée des Marches pour le Dardenne) et quelques stars croisées dans la rue (Lanmbert Wilson, Denisot, Laurent Weil, Amalric, Emmanuel Mouret... + Eastwood, Ceylan et Mike Tyson sur les Marches). La reprise des cours va être dure en tout cas !

J'ai fait une petite sélection de photos parmi les plus de 270 prises durant mon séjour...

035
Laure dans le train

038
Bruno dans le train

060
Romain, Bruno et Benjamin dans la chambre avant la montée des Marches pour Linha de passe

069
Laure en mode Sirop dans la file d'attente du Miramar

098
Laure et Benjamin (et un bout des cheveux de Romain)

116
Robin, Aymerick, Hugo et Quentin en costard

121
Alison au "checkpoint" ^^

122
Jocelyn dans la file d'attente devant Debussy

143
Alison devant Debussy

132
Romain et moi dans les Ray Ban à 5 euros d'Edouard

148
Marion

163
L'équipe du formidable "Les Grandes Personnes" Anne Novion, Jean-Pierre Darroussin et Anaïs Demoustier

188
Guillaume avec la montée des marches pour le film d'Eastwood derrière

205
Romain, Laure et Benjamin faisant les cons devant La Licorne

212
Laure au "checkpoint" le dernier jour

213
Devant Debussy

250
Benjamin sur les Marches pour La Frontière de l'Aube

093
Romain pelote un mannequin devant la boutique d'arnaques... euh de souvenirs

070
Romain sur la Croisette

259
Laure en mode morse au Quick de l'aéroport

DSC00669
Moi, Romain et Laure sur les Marches
Photo de Benjamin

DSC00517
Les Parapluies sur les Marches pour Linha de Passe
Photo de Benjamin

DSC00502
En attendant sous la pluie de pouvoir monter les Marches
Photo de Benjamin

062
La file d'attente devant le Miramar

19052008_001_
La montée des Marches pour "Le Silence de Lorna". La photo est moche, je l'ai prise avec mon téléphone mais je tenais à la mettre car c'était un grand moment !

17052008_004_
Benjamin et Romain au Grand Palais

082
Devant les Marches

104
Les plantes désèchées sur le balcon de la chambre avec la piscine bruyante dans le flou ^^

251
Benjamin, Laure et Romain en haut des Marches

052
Inès et Canelle plongées dans Le Film Français devant Debussy

214
Seb fait son BG devant Debussy avec Mélanie de dos et Hugo et Quentin derrière :D

114
Mike Tyson à Cannes sur un journal

063
Benjamin devant le Miramar

138
Tatiana, Marie, Canelle et Jocelyn devant Debussy

216
Canelle

217
Mélanie en mode belle gosse et les autres devant Debussy

096
Bruno et Laure

128
Edouard et ses Ray Ban à 5 euros ^^

145
Mélanie

125
Alison et Edouard

009
Aymerick dans l'avion

012
Dans l'avion

022
Romain fait son BG au Quick avec Guillaume derrière

049
Edouard, Guillaume et Seb dans la file d'attente pour "Soi Cowboy"

137
Jocelyn avec ses lunette osbournesques et son sourire de psychopathe

198
Robin et Hugo

196
Quentin

229
Romain

173
Benjamin

184
Panneau publicitaire à pisser de rire

237
Dans la rue, la queue énorme pour Tarantino ^^

021
A l'aéroport

151
Inès

Romain_affiche_cannes_08
L'affiche du festival 2008 recréée
Photo de Guillaume

059
Romain fait son BG en costard devant la glace de la salle de bain

192
Laure devant le Hilton

056
Dans le Hilton

140
L'ombre de Jacob plane sur la Croisette

136
Morgan

180
Laure

102
Laure

101
Benjamin

072
Romain sur la Croisette

156
Aymerick

083
Le Palais

088

103
L'hôtel

171

139
Mélanie en mode paparazzi

159
Guillaume sur le point de pleurer ^^

194
Aymerick

220
Alison reine des palmiers

202

Quentin

Publicité
Commentaires
K
Je viens de réviser quelques heures l'évolution politique de 1945 à nos jours et je me ballade sur internet, la souris à la main, cliquant un peu partout, et je tombe sur le blog de Paul, le beau Paul, à l'allure d'un BB Brunes, la chemise noire très sexy, on en deviendrait presque folle :) Nous étions dans le train M.Specht à côté de nous, et Clémentine, Laura et moi disons que Paul devenait un BG [ langage de nanas ] et nous avons vu qu'un sourire se dessinait sur le visage de votre professeur, qui ma foi, a l'air d'être bien. Bref, hier soir, à la même heure nous étions ensemble, écoutant les cris de cochons sodomisés dans la piscine [ Jake NON ! ]Après ces quelques lignes, Paul je veux et éxige que tu penses toujours à moi quand tu mangeras du riz :) Alors à bientôt chez OIM et Ra-Lau, le rat dans l'eau quoi [ LOL xD charmant le ver-lan ] autour d'un barbuc' ! :)
C
Tu mets les Belgian brothers en seconde position ! Même prévision que moi donc :-)<br /> <br /> Sinon, vive Bergman ! lol
stalker
Publicité
Archives
Publicité